A B O U T

samedi 15 juillet 2017

Bonjour à toi, qui vient d'arriver sur ce blog =)

Je suis Jen !
J'ai 26 ans et je vis à Lille dans le nord de la France.
La journée, je travaille dans une banque.
Dès que j'ai du temps libre, j'adore écouter de la musique et bouquiner.
J'aime aussi tout un tas d'autres choses comme les séries, le ciné, 
les belles photos, la mode, les jolies choses etc etc.

Pourquoi un blog ?
J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur et mes inspirations,
j'adore écrire et blablater à propos de mes passions !


Bonne lecture !

-
contact : jnfr.mbj@gmail.com
-

J'utilise des images libres de droit ou mes propres photos.

2 commentaires:

  1. Oh tu habite à Lille, j'y suis aller pour me faire tatouer, je suis tomber amoureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jumelle de prénom !

      Je viens de découvrir tous les adorables commentaires que tu as laissé sur mon blog et ça m'a vraiment fait chaud au ♥ ! Merci beaucoup :)
      J'avais regardé rapidement ton blog suite à l'ajout sur hellocoton, mais faute de temps (je suis en plein déménagement), je n'ai pas encore eu le temps de lire tes articles, mais rien que les titres m’appâtent :) J'ai très hâte de découvrir ton univers en tout cas. Ça sera un plaisir d'échanger avec toi :)

      Passe un bon week-end,
      Jen - Comme la Confiture

      Supprimer